Sécurité de Bébé

Notre coup de cœur rouleau mousse antichoc bébé au mois de de septembre 2021

  • Nécessite des piles: Non
  • Le seul moyen vraiment efficace de protéger bébé en cas de chute contre un meuble
  • Cette protection pour les bords de tables + quatre coins comprend un rouleau de 3.66 mètres de mousse antichoc et quatre coins faciles à fixer sur les bords coupants des tables.
  • Découper les éléments à la longueur souhaitée. Une bande adhésive double face sur toute la longueur permet de fixer en toute sécurité les éléments en mousse et de les retirer facilement après usage.
  • Ignifuge, non toxique, sans latex.
  • Parents

TOP 10 des meilleur(e)s rouleau mousse antichoc bébé actuellement :

Vicloon Protection Mousse Sécurité,2 x 2M Rouleau en Mousse + 2 x Porte Anti Pincement Protège Doigt Enfant + 8 x Protecteurs d’Angles pour Bébé sur Coins de Murs,Meubles,Bords de Table (Noir)

👩‍💻

Je suis ravi de l’avoir acheté, car mon enfant grimpe partout mais n’a pas assez d’équilibre pour rester debout. L’excellente qualité, la couleur blanc crème est très crémeuse et pas très blanche. Le sceau du ruban adhésif double face, appliqué selon les instructions (laissez reposer sans le toucher 24 heures) excellente. après avoir mis le ruban adhésif double face des deux côtés, retirez la protection du ruban un seul côté à la fois et de quelques cm à la fois. il doit être appliqué après l’avoir coupé à la taille requise Avant de fixer un côté puis l’autre, la pose sera donc très simple.

👨🏼‍🎓

Utilisé pour isoler les bords de la maison de mes parents, il reflète ce qui avait été promis. La colle pour le moment semble bien tenir le coup. C’est plus rigide que prévu et beaucoup plus gros, mais ce n’est pas une source de problèmes. Vous pouvez facilement le couper pour s’adapter à la surface sur laquelle vous voulez l’installer. tarif ​​très bon marché.

👩🏿‍🏭

C’était un bon achat! Depuis que le bébé a commencé à marcher, il l’a protégé plusieurs fois des bords. Il colle bien et depuis des mois, il n’a jamais quitté sa position. assez doux pour protéger, aussi subtil que passer presque inaperçu. Conseil.

👩🏾‍🚒

Utilisé pour sécuriser les bords des meubles bas lorsque mon bébé est né, il s’est avéré utile à cet effet. le seul défaut que je ressens pour signaler le sceau du ruban adhésif double face. En utilisant un modèle différent de meilleure qualité, le modèle s’avère être durable, très rembourré et doux pour absorber tous les impacts. Si appliqué avec précision et précision, il est également agréable à l’oeil. L’option des différentes couleurs offertes est utile. modèle recommandé.

👩🏻‍🔬

En caoutchouc très épais, nous avons recouvert les bords des briques et, pour le moment, une protection efficace.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.