Notre coup de cœur tomy babyphone au mois de de janvier 2021

  • Technologie dect : une absence totale d'interférences et une confidentialité absolue
  • Mode smart eco : une consommation d'énergie optimisée
  • Très longue portée : jusqu'à 330m en extérieur, 50m en intérieur
  • Jusqu'à 18 heures d'autonomie et un mode veilleuse lumineuse et sonore à 3 niveaux
  • L'unité-parents est dotée d'un écran lcd et d'un capteur de température

TOP 10 des meilleur(e)s tomy babyphone actuellement :

Tomy E72356 Dragon pour Jouer dans le Bain Coloris aléatoire

👩🏻‍🔧

Notre 22 mois aime absolument ce jouet, il est très lumineux, quand vous pressez s’allume doucement et vaporise de l’eau et est définitivement un favori Bathtime hors de la boîte, mon garçon de 9 ans aime aussi jouer avec elle si deux pour le prix d’un! Beau produit et bien fait comme toujours de tomy. Fortement recommandé.

👩‍💼

C’est un autre très bon jouet de bain de Tomy et nous avons maintenant quelques-uns de leurs jouets pour le bain, y compris nos très populaires Tomy Aquafun Octopals (dont nous avons acheté deux de la première série) et le bain Tomy les jouets que nous avons sont toujours bien conçus et faits pour rendre les moments de bain amusants. Le dragon est de bonne taille et pas trop lourd pour un petit tenir avec un corps mou et une tête plus dure. Le Bathtime Dragon prend 3 piles LR44 et vient avec ces piles bien que quand je l’ai déballé pour la première fois et ai serré son ventre il n’y avait pas de lumière et j’ai supposé que les piles étaient mortes. J’ai commandé plus de piles LR44 d’Amazon et j’ai essayé de travailler le dragon avec ceux-ci et encore une fois il n’y avait pas de lumière. Mon mari m’a alors informé qu’il était probablement activé par l’eau et que lorsque nous avons essayé le jouet dans le bain de nos enfants, cela a fonctionné – alors fais-moi la grimace! Donc, si vous essayez le jouet directement hors de la boîte et il ne fonctionne pas, il ne sera pas jusqu’à ce qu’il jette de l’eau car il est activé par l’eau. Quoi qu’il en soit, mes deux enfants adorent les joueuses de bain, et cela a été un succès immédiat, bien qu’il soit difficile d’activer l’effet de lumière et de flammes que ma petite fille ne peut pas gérer seule. Mon fils peut gérer la lumière mais avec beaucoup d’effort et c’est là que le jouet tombe légèrement et la raison pour laquelle j’ai enlevé une étoile de mon marquage. Un jouet de bain très agréable et mignon avec un très bon effet de flamme qui a l’air brillant en action mais qui est un peu difficile à activer par un petit seul. J’ai ajouté quelques photos du dragon de bain au fond de cette revue.

👩🏻‍🎨

Ceci est un jouet de temps de bain très mignon, et super pour le prix. Je n’ai pas rencontré beaucoup d’autres qui s’illuminent comme ça (donne un grand aspect sensoriel au jouet, en particulier quand on assombrit les lumières principales à l’heure du bain) et le joli design du dragon est un succès auprès de mes enfants. durer quelques années, de bébé / enfant en bas âge. Le dragon est assez petit et de taille moyenne, de bonne taille pour les enfants, facile à tenir et n’est pas lourd et ne prend pas trop de place dans la salle de bain. Ce serait aussi un remplisseur de bas de bonne qualité si vous pensez à Noël et que vous aimez mettre de petites choses dans le bas plutôt que de simplement mettre du tatouage! Nous avons d’autres jouets pour le bain de Tomy et ils ont toujours été bons. Je fais confiance et je les recommande pour les jouets de bain, et c’est un autre grand jouet à ajouter à la gamme – quelque chose d’un peu différent des autres là-bas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.