Sécurité de Bébé

Notre coup de cœur babyphone avec vibreur au mois de d'août 2022

  • Transmission vidéo en HD sur les appareils compatibles, aloertes de mouvements, dfe niveau sonore et de la température, Berceuses polyphoniques
  • Fonction Talkie Walkie, fonction rotation inclinaison et zoom
  • Technologie sans fil 2.4 GHz FHSS (pour l’affichage sur l’unité parents) Connectivité Wi-Fi (pour l’affichage à distance*) Cryptage de données sécurisés Mode ECO : réduction des ondes émises
  • Ecran couleur 5 pouces, portée 300 mètres, vision nocturne infrarouge, micro à haute sensibilité, contrôle du volume
  • Unité parents- Unité bébé-2 adaptateurs Guide d’utilisation rapide- Stargrip: kit de montage pour attacher la caméra sur différentes surfaces (p. Ex. Poussette ou berceau)

TOP 10 des meilleur(e)s babyphone avec vibreur actuellement :

Summer Infant Babble Band Wearable Audio Baby Monitor

👩🏽‍🏭

Je vis dans une grande maison de trois étages qui couvre parfaitement tous les domaines. Il est également vrai qu’étant une maison isolée, vous devez peut-être constater que tant d’appareils électriques n’interfèrent pas. La vérité est que c’est génial, bien meilleur que le moniteur avec moniteur que j’ai depuis que je suis une horloge, vous pouvez toujours le reporter et le son est bon, enregistrez même les petits gargouillis du bébé. Il a une fonction vibrante et une fonction sonore. Je lui donne un usage continu et ça fait trois mois et quelques coups et ça continue de fonctionner, on se croise les doigts …


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.