Notre coup de cœur babyphone vidéo badabulle au mois de d'octobre 2020

  • Portée de 250 m * mode vox (activation à la voix) ou mode continu * mode vibreur * mode infrarouge * excellente qualité d'image : écran couleur 2,4" * fonction zoom * fonction "talk back" (parent parle à bébé)
  • Caméra 100% orientable * alarme sonore et visuelle * alarme hors de portée * indicateur de batterie faible * récepteur ultra fin avec batterie rechargeable * 2 adaptateurs secteur fournis
  • Puissance d'émission : < 100 mw fréquence : 2,4 ghz adaptateurs secteur dc 6v 800 ma

TOP 10 des meilleur(e)s babyphone vidéo badabulle actuellement :

Babymoov Visio Care III Babyphone Camera Video avec Vision Nocturne et Talkie Walkie, Ecran 2,4″

👩🏾‍🏫

Spectaculaire Je ne regrette pas de l’avoir achetée, je quitte la pièce sans lumière et je la vois parfaitement en noir et blanc. Le problème, c’est que les piles ne durent pas longtemps mais que je les ai toujours connectées par câble (je préfère voir le bébé tout le temps, je ne le laisse donc pas pour qu’il s’allume uniquement avec le capteur de mouvement ). Il a des lumières qui s’allument en fonction de l’intensité du bruit, il n’est donc pas nécessaire de laisser le son toujours

👩

Nous avons commandé une caméra Bavyphone à notre fils (16 mois )pour garder un œil encore meilleur. sont très satisfaits du babyphone BabyMov. réagit très bien. Vous pouvez tout régler individuellement, comme la sensibilité, la luminosité et la veilleuse. Avantages: Facile à utiliser, très fiable Points négatifs: La batterie de la station mère ne dure pas très longtemps, mais cela ne nous dérange pas car elle peut être infectée tous les soirs de toute façon. Qui a besoin d’un bon moniteur pour bébé ne sera certainement pas déçu de cet appareil.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.