Notre coup de cœur babyphone vidéo babymoov au mois de de novembre 2020

  • GAMME YOO : Vous, les parents, avez tous des modes de vie différents. que vous recherchiez un babyphone vidéo intuitif, nomade, intelligent, autonome... il y a forcément un YOO pour vous !
  • PRATIQUE : le YOO Feel est doté d'un système PLUG & PLAY qui facilite son installation
  • INTUITIF : avec son écran 3.5'' de qualité numérique, le YOO Feel possède une interface est très simple. en un clin d'œil, vous naviguez dans le menu à l'aide de l'écran tactile
  • VEILLEUSE ET BERCEUSES : le YOO Feel dispose d'une veilleuse et de trois berceuses pour rassurer bébé. grâce à la fonction talk back, vous pouvez même lui parler à distance. le son est clair, sans interférence.
  • COMPLET : le YOO Feel intègre une double alarme visuelle et sonore, un zoom x2 et une portée de 250m. de quoi veiller sur bébé en toute simplicité !

TOP 10 des meilleur(e)s babyphone vidéo babymoov actuellement :

Babymoov Yoo Feel Babyphone Vidéo Talkie Walkie Système Plug & Play Ecran Tactile

👩🏼‍🎨

C’est un excellent moniteur pour bébé. La plage est bonne et la qualité d’image est meilleure que celle des moniteurs utilisés par nos autres amis parents. Après avoir utilisé le moniteur pendant plus d’un mois, la durée de vie de la batterie est excellente. Utilisé en mode VOX, il restera bien plus de 6 heures par charge. Recommande fortement!

👦🏻

C’est un système fantastique pour surveiller votre bébé qui vous permet de garder le contrôle même lorsque vous n’êtes pas dans la même pièce. C ‘est facile à installer et fonctionne avec brio.

👨🏾‍🚒

La caméra peut être fixe ou autonome, pivotant doucement mais fermement sur sa base. Une lèvre sur la base vous permet de la percher sur le bord d’une étagère ou d’une surface lisse, avec un câble de longueur convenable puis de la brancher sur le secteur. La veilleuse douce est judicieusement éloignée de votre enfant, le bouton d’alimentation étant également dissimulé dans le dos, sans difficulté d’accès. Le logiciel est modérément polyvalent et vous permet de configurer un concentrateur d’appareils photo pouvant être visionnés via un seul contrôleur à écran tactile portatif. C’est immensément intelligent et facile à installer. La portée de la personnalisation est assez limitée, bien qu’il ne soit pas vraiment nécessaire de disposer d’un ensemble complet d’options de vidéosurveillance dans un tel outil. Le microphone bidirectionnel fonctionne bien. Le son est activé et transmis via la connexion sans fil. Quelques mélodies de bébé apaisantes peuvent être déclenchées automatiquement ou par simple pression sur un bouton. Je n’ai pas remarqué de perte de connexion entre la caméra et l’écran, bien que je l’utilise sur des distances assez longues. J’ai quelques critiques à formuler, qui concernent toutes deux le périphérique mini-écran. La précision et la sensibilité de l’écran tactile me semblent chères, prenant toujours quelques essais avant d’obtenir la réponse voulue. Je ne suis pas du tout gros doigts, mais pour une raison quelconque, je ne parviens pas à obtenir l’option souhaitée du premier coup. En outre, la résolution de l’écran est assez faible, avec des images granuleuses laissant de côté ce qui est évidemment un excellent appareil photo à l’autre bout. C’est presque génial. Sans ces problèmes d’utilisabilité avec l’écran, il obtiendrait facilement cinq étoiles.


Babymoov YOO SEE™ Babyphone Vidéo Ultra Compact (UK IMPORT)

👨🏻‍💻

Moniteur pour bébé sans fioritures, qui passe en «mode d’écoute» et «se réveille» uniquement lorsque le bébé émet un son, ce qui permet de réduire la durée de vie de la batterie. La résolution de l’appareil photo et de l’écran est excellente et le moniteur se transforme en téléphone en appuyant simplement sur un bouton. Vous pouvez parler à votre bébé depuis la pièce à côté ou dans le pub si le pub est très proche, comme c’était le cas dans notre cas .

👨🏽‍🔧

Très impressionné par ce (notre deuxième moniteur bébé ). Cela présente toutes les fonctionnalités clés que tous les moniteurs devraient avoir, telles qu’un capteur et un volume ajustables. Ce qui en fait un achat phare, c’est que la caméra peut être ajustée, même après un montage mural, afin que bébé ne puisse pas s’agiter facilement. Si vous avez un véritable engin, vous pouvez également ajouter des caméras supplémentaires (jusqu’à trois, donc quatre au total ), et les parcourir automatiquement. Ceci est la conception de la classe. De plus, l’écran est net et fonctionne très bien dans des conditions de faible luminosité. En termes d’utilisation de la batterie, notre durée approximative de 5 heures, mais nous avons un enfant tranquille. Mon seul inconvénient, c’est que les menus ne sont pas si intuitifs. Ni les boutons de l’appareil, ni les menus à l’écran eux-mêmes n’ont beaucoup de mots (c’est toutes les icônes ), donc j’ai dû faire appel au manuel pour s’assurer que tous les réglages et options étaient configurés comme nous le souhaitions. Il aurait été préférable de sélectionner votre langue au premier démarrage, puis d’avoir un libellé dans les menus.

🕵🏽‍♀️

La simplicité est clairement la clé de ce produit. Il existe de nombreux produits plus sophistiqués disponibles, de nombreux WiFi activés et liés à votre smartphone. Mais si vous ne voulez pas être dérangé par cela, et voulez simplement un moniteur pour bébé qui soit simple à installer et à utiliser, alors cela conviendra à la facture. La caméra peut être fixée au mur ou sur une table. C’est assez directionnel, mais assez facile avec un peu de violon pour se concentrer sur le bébé. Il est alimenté par le secteur, ce qui signifie que vous aurez besoin d’une alimentation, mais vous ne craignez plus les piles. Il est facile de coupler l’appareil photo avec le récepteur et nous n’avons eu aucun problème de réception dans notre grande maison aux murs solides. La taille de l’écran est assez petite si vous êtes habitué à un smartphone, mais elle est claire et tout à fait suffisante. L’utilisation de l’appareil relève de la simplicité même, chaque gros bouton n’exécutant qu’une seule fonction. Il existe une option bidirectionnelle pour le son, bien que, comme d’autres l’ont déjà fait remarquer, la fonction d’envoi produise un son plutôt terni et déconcertant. Dans l’ensemble, c’est un bon produit qui fait exactement ce pour quoi il a été conçu. Je remarque que, par rapport à une grande partie de la concurrence, c’est assez cher, mais la qualité semble assez bonne, alors c’est peut-être ce que vous payez dans ce cas.


Babymoov Simply Care Babyphone Audio avec Fonction VOX, Double Alarme et 2 Adaptateurs, Portée 300m

👩🏻‍🎤

Je suis vraiment surpris par ce petit appareil offrant d’excellentes performances et une réception claire. Placez l’appareil à l’étage supérieur dans la pépinière et accompagnez le récepteur dans toute la maison jusqu’à la cave puis dans le jardin. Je suis ravi, d’autant plus qu’il n’est pas nécessaire de déposer l’appareil si près du lit. Vous pouvez tout entendre clairement. Le rapport qualité prix est excellent.

🕵🏾

Globalement, nous sommes satisfaits de notre choix de babyphone. Dommage, ça: les piles vont plus vite que notre vieux moniteur pour bébé. La gamme est grande, du rez-de-chaussée au 2e étage

👳

La ligne de prix est correcte à cent pour cent! Nous sommes positivement surpris et heureux d’avoir décidé de le faire! Super ligne au loin, que ce soit de l’extérieur à la maison ou à travers on entend tout si on veut.

👨🏽‍🔬

J’ai essayé 4 babyphones différents et celui-ci est le meilleur. Avantages: 1 )Le volume du récepteur peut être très élevé. Vous pouvez même regarder les mouvements de votre bébé tout en regardant la télévision ou en cuisinant. Avent SCD 505/00 que j’ai essayé avant vous ne pouviez rien entendre de votre bébé s’il y avait d’autres sons. 2 )Il existe une option pour transmettre un signal toujours ou uniquement en cas de bruit fort (VOX ). Donc, si vous voulez entendre chaque mouvement de votre bébé (vous ne pouvez pas seulement le pleurer), vous pouvez activer cette fonction. Pour un modèle populaire de Motorola 188600, MBP8 vous permet d’entendre uniquement les sons forts et quelle raison pour moi de le renvoyer. 3 )Le signal de la partie récepteur est très clair et présente un minimum de bruit / interférences. J’avais déjà utilisé Fisher-Price Baby Gear – M7933 auparavant et c’était très sensible; c’était un bruit qui sortait avec un signal si vous définissiez le récepteur quelque part dans un mauvais endroit (où existent d’autres ondes radio). C’est arrivé très très souvent. 4 )Il n’a pas de musique, de lumière ou autre que personne n’utilise vraiment. 5 )Le prix est très bon pour tout ce dont vous avez besoin dans un babyphone. 6 )Enfin, très compact, beau design, plastique pas trop bon marché. Inconvénients: 1 )Si vous ne voulez pas utiliser de piles (4 pour chaque partie )et que vous souhaitez connecter un émetteur / récepteur à une prise, vous devez acheter un adaptateur supplémentaire au prix de 9,99 $. 2 )Lorsque vous allumez la partie récepteur, le bip est fort, ce qui est gênant. Pas un gros problème en fait. Dans l’ensemble, c’est le meilleur babyphone pour cette catégorie de prix.


Babymoov Babyphone Simply Care Audio 865 Mhz

👩🏾‍🎤

Je dois dire que, contrairement aux autres critiques, j’ai trouvé ce moniteur audio le meilleur comparé à d’autres que nous utilisions dans le passé. C’est simple à installer, ce qui ne me dérangeait pas car je n’avais pas beaucoup de temps pour étudier les instructions de ces jours. Il peut être branché et utilisé avec des piles AA (nous en achetons des rechargeables ). De cette façon, nous l’utilisions lorsque nous allions camper car je pouvais le laisser sous la tente sans passer par un câble. Une autre bonne chose à propos de ce moniteur est qu’il est caractérisé par de faibles émissions, de sorte qu’il ne perturbe pas trop le sommeil de ma fille. Le seul inconvénient, c’est qu’après un moment, le moniteur commence à émettre un bruit étrange, mais je ne suis pas sûr que cela soit dû au fait que ma fille l’a laissé tomber par terre l’autre jour. Cependant, cela ne se produit que lorsqu’il est branché, nous pouvons donc continuer à l’utiliser avec des piles.

👨🏽‍🌾

J’écris cette critique après quelques semaines d’utilisation: Tout d’abord, indiquez que les notes qui se plaignent du bruit doivent avoir des unités défectueuses: esthétique )et j’ai supposé que c’était dû à la qualité du produit et j’étais disposé à me résigner. Ce que j’ai défini est de transmettre en continu dans les 2 modes, alors j’ai demandé une modification. Ma surprise a été lorsque j’ai reçu les nouveaux modèles et que je n’ai constaté aucun bruit de fond. Je suis TRÈS heureux avec eux Le seul qui frappe, ils mangent les piles, des piles OBLIGATOIRES si vous ne voulez pas laisser votre salaire en pile

👦🏽

Qualité très bon prix, mais il y a trop d’interférences. Avec les piles, il tient parfaitement plus que les 8 heures de sommeil. Il vient sans frais aunq la norme est les smartphones

👱🏻‍♀️

Le seul inconvénient, c’est qu’il ne vient pas avec des câbles de charge et que les piles durent très peu. Je mets des câbles à brancher et c’est parfait

👩🏽‍🏫

Il remplit sa fonction, sa bonne portée et son clair. Vous pouvez le définir pour qu’il ne s’active que lorsqu’il y a du bruit. Il ne comprend aucun adaptateur secteur, vous devez donc en acheter une paire ou utiliser 8 piles AAA.

👩🏻‍🎨

Léger et petit, il répond à toutes les attentes d’un moniteur pour bébé de base, avec deux canaux et un mode écho qui ne s’active que lorsqu’il y a du son. Il manque un chargeur ou est vendu séparément (dans son ensemble, il est plus cher, mais cela donne la possibilité de ne pas acheter quelque chose dont vous n’avez peut-être pas besoin ). Son sonore et sans interférence (possédait auparavant un chicco de 70 euros et faisait des interférences ; nous pensions que c’était quelque chose de notre sol jusqu’à ce que nous l’achetions ). Il est recommandé de mettre des piles rechargeables et de brancher le chargeur (nous en avons installé une dans votre maison )car il est plus pratique de charger des piles que de les sortir et de les mettre en place.


Babymoov Babyphone Vidéo Talkie Walkie Température à Ecran Tactile

👨‍💼

acheté pour le fils et le partenaire pour le nouveau bébé sur scène..très bon morceau du kit..facile à utiliser et à installer..produit de qualité fantastique..a jeté un œil aux avis des autres personnes qui avaient déjà acheté cet article et qui n’a pas été déçu alors merci à eux )


Babymoov Visio Care III Babyphone Camera Video avec Vision Nocturne et Talkie Walkie, Ecran 2,4″

👨🏾‍🔧

Spectaculaire Je ne regrette pas de l’avoir achetée, je quitte la pièce sans lumière et je la vois parfaitement en noir et blanc. Le problème, c’est que les piles ne durent pas longtemps mais que je les ai toujours connectées par câble (je préfère voir le bébé tout le temps, je ne le laisse donc pas pour qu’il s’allume uniquement avec le capteur de mouvement ). Il a des lumières qui s’allument en fonction de l’intensité du bruit, il n’est donc pas nécessaire de laisser le son toujours

👩🏾‍🚒

Nous avons commandé une caméra Bavyphone à notre fils (16 mois )pour garder un œil encore meilleur. sont très satisfaits du babyphone BabyMov. réagit très bien. Vous pouvez tout régler individuellement, comme la sensibilité, la luminosité et la veilleuse. Avantages: Facile à utiliser, très fiable Points négatifs: La batterie de la station mère ne dure pas très longtemps, mais cela ne nous dérange pas car elle peut être infectée tous les soirs de toute façon. Qui a besoin d’un bon moniteur pour bébé ne sera certainement pas déçu de cet appareil.


Top Chargeur ® Adaptateur Secteur Alimentation Chargeur 5V pour Babymoov Babyphone Digital Green Vert A014200

👩🏽

Chargeur de bonne qualité. La pitié que ce n’était pas vide. Le câble pourrait être un peu plus mince, ni extrêmement épais. Il convient parfaitement pour mon moniteur de surveillance Motorola. Le seul qui colle le connecteur, lors du branchement du moniteur, la partie métallique à l’intérieur du moniteur est un peu plus longue que celle d’origine. Quelques millimètres rien de plus et vous pouvez voir que ça sort. Mais c’est bon. Sans problème. L’envoi parfait avec prime.


Motorola Dream Machine Smart Nursery

👲🏾

Produit intéressant. Fait son devoir et complètement gérable via l’application. Il est ainsi possible de régler les temps de fonctionnement. Contient des filtres pour purifier l’eau pulvérisée. Recommandé

👩🏻‍🎤

Esthétiquement très beau, surtout par rapport aux autres humidificateurs sur le marché. Application facile à utiliser et très utile avec laquelle vous pouvez programmer l’allumage et l’extinction et l’alimentation. Il a 4 niveaux de nébulisation et je l’utilise au début car il semble déjà très puissant. Le seul inconvénient est la condensation qui se trouve autour de le laisser pendant quelques heures consécutives. Une autre chose que je n’aimais pas, c’est qu’une partie de l’eau passe du réservoir à la base et que vous devez donc débrancher l’appareil du courant pour vider également la base quand il serait beaucoup plus facile d’apporter que le réservoir pour le remplir à vide. Étant mon premier humidificateur, je ne sais pas si ces défauts sont normaux ou non. Une autre chose qui pourrait améliorer la lumière bleue intermittente lorsque l’appareil est éteint. La nuit, cela peut être agaçant.

💂🏾

Le produit, même s’il était utilisé, ne présentait aucun signe et était parfaitement emballé avec tout, un humidificateur de grande qualité, de fabrication soignée, extrêmement silencieux et offrant une humidification continue de 14 heures. Le joyau est certainement plus intéressant que le Wi-Fi intégré qui permet d’arriver à distance et même de créer un horaire pour le démarrer. Excellent achat recommandé.

👲🏿

Ce projecteur est un petit outil qui accompagnera doucement le sommeil de vos tout-petits: Je l’ai prêté à ma nièce (ou plutôt à ses parents! tous les soirs Cela fonctionne essentiellement avec de petites diapositives qui sont insérées dans une fente spéciale qui, grâce à une lumière très forte (et aveuglante !!!!), les projette sur une pièce de manière circulaire et mouvante. Ce qui m’a frappé la douceur des illustrations: animaux, extraterrestres, ménés, vaisseaux spatiaux et beaucoup plus conçus de manière à accompagner en douceur les rêves des enfants. La seule chose que j’ai trouvée difficile et pour laquelle je retire une étoile de l’application: même lorsqu’elle était synchronisée, l’application indiquait que l’appareil était hors ligne et que je ne pouvais pas gérer la reproduction des berceuses. couleurs de base et plus. La partie de la communication fonctionne un peu mal, par contre la fonction d’écoute à distance peut bien fonctionner, ce qui peut sûrement être utile … même si avec le moniteur de bébé le problème de la surveillance est beaucoup moins atténué. Globalement, c’est un bon produit, dommage pour certains défauts de logiciel et de conception …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.