Notre coup de cœur babyphone ondes au mois de de novembre 2020

  • Application Mybabycamera disponible sur smartphone ou tablette (compatible avec iOS 6.1 et Android 4.0.3 et versions ultérieures)
  • Connexion audio et vidéo de qualité optimale (Débit Minimal 2 Mégas requis)
  • Veilleuse multicolore, Berceuses, Talkie Walkie, Vision Nocturne
  • 4 visions en simultané via code d'accès sécurisé

TOP 10 des meilleur(e)s babyphone ondes actuellement :

Babymoov Babyphone Simply Care Audio 865 Mhz

👩🏾‍🚒

Je dois dire que, contrairement aux autres critiques, j’ai trouvé ce moniteur audio le meilleur comparé à d’autres que nous utilisions dans le passé. C’est simple à installer, ce qui ne me dérangeait pas car je n’avais pas beaucoup de temps pour étudier les instructions de ces jours. Il peut être branché et utilisé avec des piles AA (nous en achetons des rechargeables ). De cette façon, nous l’utilisions lorsque nous allions camper car je pouvais le laisser sous la tente sans passer par un câble. Une autre bonne chose à propos de ce moniteur est qu’il est caractérisé par de faibles émissions, de sorte qu’il ne perturbe pas trop le sommeil de ma fille. Le seul inconvénient, c’est qu’après un moment, le moniteur commence à émettre un bruit étrange, mais je ne suis pas sûr que cela soit dû au fait que ma fille l’a laissé tomber par terre l’autre jour. Cependant, cela ne se produit que lorsqu’il est branché, nous pouvons donc continuer à l’utiliser avec des piles.

👨🏽‍🎓

Qualité très bon prix, mais il y a trop d’interférences. Avec les piles, il tient parfaitement plus que les 8 heures de sommeil. Il vient sans frais aunq la norme est les smartphones

👩

Le seul inconvénient, c’est qu’il ne vient pas avec des câbles de charge et que les piles durent très peu. Je mets des câbles à brancher et c’est parfait

👱🏽

Il remplit sa fonction, sa bonne portée et son clair. Vous pouvez le définir pour qu’il ne s’active que lorsqu’il y a du bruit. Il ne comprend aucun adaptateur secteur, vous devez donc en acheter une paire ou utiliser 8 piles AAA.

👨🏾‍🎨

Léger et petit, il répond à toutes les attentes d’un moniteur pour bébé de base, avec deux canaux et un mode écho qui ne s’active que lorsqu’il y a du son. Il manque un chargeur ou est vendu séparément (dans son ensemble, il est plus cher, mais cela donne la possibilité de ne pas acheter quelque chose dont vous n’avez peut-être pas besoin ). Son sonore et sans interférence (possédait auparavant un chicco de 70 euros et faisait des interférences ; nous pensions que c’était quelque chose de notre sol jusqu’à ce que nous l’achetions ). Il est recommandé de mettre des piles rechargeables et de brancher le chargeur (nous en avons installé une dans votre maison )car il est plus pratique de charger des piles que de les sortir et de les mettre en place.


Motorola MBP 8 Babyphone audio DECT avec prise murale plug ‘n go éco mode et veilleuse couleur blanc

👨‍🔧

Fonctionne vraiment bien, vous entendez immédiatement le bébé et il est très pratique d’appliquer. Vous n’avez rien à charger, il est directement dans la prise.

👳🏻‍♀️

Ce babyphone fait exactement ce qu’il devrait En branchant simplement et sans alimentation électrique toujours moins un point de rupture … seul inconvénient, il réagit très difficile sur et hors. Surtout la nuit, parfois un peu agaçant. Je préfère le sortir rapidement. Un simple commutateur inclinable serait certainement une excellente solution ici. Sinon super satisfait et très pas cher

👩🏻‍🌾

Opération la plus simple, mise en place rapide. Parfois, au cours de l’opération, le signal disparaît, vous recherchez alors une sortie plus proche, puis cela fonctionne à nouveau. Pourquoi le signal après environ 3 heures de fonctionnement s’arrête brusquement, sans quoi vous avez changé quelque chose est et reste un mystère pour moi.

👩🏿

Arrivé à l’heure, toutes les descriptions. Cependant, l’utilisation est très facile car il vous suffit de brancher les deux unités dans la prise et de les allumer. La qualité sonore est irréprochable, le volume est facile à régler et, visuellement, il a également fière allure. Définitivement mieux que les téléphones pour bébés avec des câbles qui se cassent au bout d’un moment et qu’il faut recharger en permanence.

👩🏻‍✈️

Nous recherchions un deuxième moniteur pour bébé, dont le prix n’est pas trop élevé. Il doit avoir une bonne portée et une bonne qualité sonore et être fiable. En tant que bébé principal, nous avons la station de Philips Avent (avec un projecteur en étoile) et nous en sommes très satisfaits. En tant que deuxième bébé, c’est trop cher pour nous. Le Motorola MBP 8 s’explique de lui-même et n’a pas de particularité. La qualité sonore est très bonne et nous passons du deuxième étage au rez-de-chaussée en passant par la maison – génial! Il est dommage que la partie bébé et le parent doivent être branchés sur une prise et peuvent donc être utilisés exclusivement à la station. Si la seule prise disponible n’est pas sur le lit de bébé, mais à 5 mètres, cela n’a pas d’importance – le microphone est extrêmement sensible. Toutefois, si vous changez de pièce vous-même, vous devez débrancher le babyphone et chercher une nouvelle prise à chaque fois. Pour notre propos, cependant, cela est tout à fait suffisant et nous sommes satisfaits.


Babymoov Simply Care Babyphone Audio avec Fonction VOX, Double Alarme et 2 Adaptateurs, Portée 300m

👩🏻‍✈️

… Vraiment ennuyeux, c’est seulement que les blocs d’alimentation doivent être commandés séparément. Le fonctionnement sur batterie n’est pas recommandé à long terme, qui ne dure que 3 à 4 jours.

👨🏻‍🌾

Excellent rapport qualité prix! Fonctionne parfaitement. Utilisez le câble de mon téléphone portable au niveau de la réception et de la partie émetteur, je dispose de piles. Je l’achèterais de nouveau immédiatement.

👨🏼‍🚀

Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits, la portée, le volume et la qualité de transfert sont excellents, même avec un bruit de fond bien audible et le signal lumineux fonctionne parfaitement. Très positif, je trouve la restriction à la transmission du signal sans fioritures telles que la musique, etc. De plus, le transfert démarré par des bruits forts fonctionne très bien. Déduction en étoile car le signal est perturbé à plusieurs reprises par les téléphones cellulaires et le babyphone, puis ronflement devant lui et le signal lumineux clignote rapidement. Cependant, cela ne gêne pas le transfert et même si le babyphone grogne, vous entendez le bébé.

👩🏻‍⚕️

Je suis vraiment surpris par ce petit appareil offrant d’excellentes performances et une réception claire. Placez l’appareil à l’étage supérieur dans la pépinière et accompagnez le récepteur dans toute la maison jusqu’à la cave puis dans le jardin. Je suis ravi, d’autant plus qu’il n’est pas nécessaire de déposer l’appareil si près du lit. Vous pouvez tout entendre clairement. Le rapport qualité prix est excellent.

👨🏻‍⚕️

Globalement, nous sommes satisfaits de notre choix de babyphone. Dommage, ça: les piles vont plus vite que notre vieux moniteur pour bébé. La gamme est grande, du rez-de-chaussée au 2e étage

👩🏼‍🔧

La ligne de prix est correcte à cent pour cent! Nous sommes positivement surpris et heureux d’avoir décidé de le faire! Super ligne au loin, que ce soit de l’extérieur à la maison ou à travers on entend tout si on veut.

👨‍🚀

J’ai essayé 4 babyphones différents et celui-ci est le meilleur. Avantages: 1 )Le volume du récepteur peut être très élevé. Vous pouvez même regarder les mouvements de votre bébé tout en regardant la télévision ou en cuisinant. Avent SCD 505/00 que j’ai essayé avant vous ne pouviez rien entendre de votre bébé s’il y avait d’autres sons. 2 )Il existe une option pour transmettre un signal toujours ou uniquement en cas de bruit fort (VOX ). Donc, si vous voulez entendre chaque mouvement de votre bébé (vous ne pouvez pas seulement le pleurer), vous pouvez activer cette fonction. Pour un modèle populaire de Motorola 188600, MBP8 vous permet d’entendre uniquement les sons forts et quelle raison pour moi de le renvoyer. 3 )Le signal de la partie récepteur est très clair et présente un minimum de bruit / interférences. J’avais déjà utilisé Fisher-Price Baby Gear – M7933 auparavant et c’était très sensible; c’était un bruit qui sortait avec un signal si vous définissiez le récepteur quelque part dans un mauvais endroit (où existent d’autres ondes radio). C’est arrivé très très souvent. 4 )Il n’a pas de musique, de lumière ou autre que personne n’utilise vraiment. 5 )Le prix est très bon pour tout ce dont vous avez besoin dans un babyphone. 6 )Enfin, très compact, beau design, plastique pas trop bon marché. Inconvénients: 1 )Si vous ne voulez pas utiliser de piles (4 pour chaque partie )et que vous souhaitez connecter un émetteur / récepteur à une prise, vous devez acheter un adaptateur supplémentaire au prix de 9,99 $. 2 )Lorsque vous allumez la partie récepteur, le bip est fort, ce qui est gênant. Pas un gros problème en fait. Dans l’ensemble, c’est le meilleur babyphone pour cette catégorie de prix.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.